18 février 2018 à 19:43

LA BONNE JOURNEE POUR ESPALION VILLEMUR ET CAPDENAC

PUYLAURENS ESPALION 26 - 5

Les Aveyronnais comme prévu ne loupe pas l'occasion de prendre la deuxième place de la poule avec juste 1 point d'avance sur CASTELNAU-MONTRATIER. Mais surtout revient à 3 points de RABASTENS avec un match en retard. Une fois se match régularisé ESPALION doit prendre la tête de la poule. Gare à celle des trois premières équipes qui fera l'erreur qui pourrait être fatale.

VILLEMUR-FRONTON AUSSILLON-MAZAMET 11 - 10

Mauvaise opération pour les Tarnais qui avec cette défaite se met la pression dans la course à la qualification. Par contre enfin un bon résultat pour VILLEMUR-FRONTON qui se remet en course dans la lutte pour le maintien.

CAPDENAC VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 9 - 0

Grace à cette victoire CAPDENAC gagne 2 places et revient à une place qualifiable. Dommage pour VILLEFRANCHE qui perd honorablement et ne rapporte pas un point qui pourrait être précieux dans la course au maintien.

BAROMETRE

EN HAUSSE