LES POULES D'HONNEUR

16 juin 2016 - 23:29

Aucune descente sportive, ARIZE et SAUDRUNE 10 èmes de poules sont maintenus. En effet  1 club seulement descend de fédérale 3 LA SALVETAT et 3 clubs d'HONNEUR y remontent LAROQUE-BELESTA, SAINT-SULPICE LA POINTE et BEAUMONT DE LOMAGNE. Et comme VILLENEUVE DE PAREAGE  et LAUZERTE sont rétrogradés administrativement en PROMOTION  se seront les 2 seules descentes.

En poule 1 LA SALVETAT PLAISANCE qui descend et LA VALLEE DU GIROU 2ème de sa poule se disputeront certainement la tête de la poule. Ces derniers retrouveront SAINT-GAUDENS 6éme et MURET 8ème dans la même poule cette saison.  De l'autre poule arrivent LEGUEVIN 4ème LISLE SUR TARN 5ème AUTERIVE 8ème et SAUDRUNE 10 ème. Il convient de rajouter  les promus qui étaient dans la même  poule CAUSSADE le champion et BRESSOLS le premier de la poule.

En poule 2 on retrouve 5 équipes de la poule 1 de cette saison  SAINT-GIRONS 3ème, MOISSAC 4ème, MONTESQUIEU 5ème, ALBAN 7ème et ARIZE 10 ème. Plus 3 équipes de la poule 2 SOR AGOUT 2ème, SAINT-AFFRIQUE 7ème et TUC 9ème. Plus les promus de la poule 2 de PROMOTION, MAZERES-CASSAGNES 2ème et TARASCON  premier. SAINT-GIRONS et  SOR-AGOUT  devraient se disputer la tête de la poule.

On le voit que derrière les 2 favoris de chaque poule la lutte devrait être chaude pour la qualification ainsi que pour le maintien.