LES POULES DE PREMIERE SERIE

23 juin 2016 - 22:59

La poule 1 est constituée principalement de 4 clubs de la poule 1 de cette saison FOIX 2ème, SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 5ème, LA BARGUILLERE 6ème et HERS LAURAGAIS 7ème, ainsi que des promus issus de la même poule, L'UNION champion des Pyrénées invaincu, CARBONNE-LONGAGES 4ème et MIREPOIX 2ème. Elle est complétée par MONTREJEAU ancien club d'honneur et de promotion d'honneur forfait général la saison dernière et qui redémarre au niveau au dessous, LAVELANET qui descend de promotion et LAUNAGUET 5ème de la poule 2 cette saison.

On le voit une poule certainement très difficile où FOIX et L'UNION devrait se disputer la tête de la poule, et HERS LAURAGAIS, CARBONNE-LONGAGES  et MIREPOIX le maintien.

La poule 2 aura pour base principale 6 clubs de la poule 2 cette saison CASTRES 2ème, RAMONVILLE 3ème, MONTREDON 6ème, PUYLAURENS 7ème, AUSSILLON-MAZAMET 8ème et VILLEMUR-FRONTON 9ème. Auxquels il convient de rajouter 2 clubs de la poule 1 BRASSAC 4ème et L'HONOR DE COS 9ème. Il faut y rajouter aussi  CAPDENAC qui descend de promotion et un promu VILLEFRANCHE  DE ROUERGUE premier de  poule.

Une poule qui semble plus facile où CASTRES et RAMONVILLE devraient se disputer la tête de la poule, et AUSSILLON, VILLEMUR-FRONTON et HONOR DE COS le maintien.