DEBUT PREMIERE SERIE DIMANCHE

23 septembre 2016 - 22:59

Cette saison nous suivrons principalement le championnat de première série et surtout la poule avec les 2 clubs dont je fus président L'UNION et LAUNAGUET. Ces 2 formations attaqueront dimanche très diminués puisque les promus avec pas moins de 10 titulaires absents pour cause de mariage et notamment en première et deuxième ligne. LAUNAGUET se contentera de 14 avants pour 2 équipes.

MONTREJEAU MIREPOIX

Le match des extrême. MONTREJEAU après une saison blanche avec un forfait général repart au niveau au dessous avec des anciens très solides pour redémarrer le club. En face MIREPOIX qui vient de monter 2 saisons de suite depuis la 3ème série. Une équipe jeune en devenir.

L'UNION LAVELANET

Le promu champion invaincu la saison dernière que tout le monde disait 2 niveau au dessus va devoir confirmer son statuts de favoris. Les Ariègeois dernier de le poule de promotion d'honneur la saison dernière va tenter de se ressaisir et de remonter au plus vite.

HERS LAURAGAIS  LAUNAGUET

Les calmontais après une saison sans qualification vont recevoir des Launaguetois diminués qui eux s'étaient qualifiés pour les barrages à l'extérieur. Les 2 équipes se retrouvent sans la même poule comme il y a 2 saisons.

LA BARGUILLERE SEILH FENOUILLET

Des retrouvailles puisqu'ils étaient dans la même poule la saison dernière entre le 6ème et le 5ème.

CARBONNE-LONGAGES FOIX

Les promus tombent d'entrée contre un des grands favoris de la poule qui avait terminé 2ème de sa poule la saison dernière avant de se casser les dents dés les quarts de finale.

Dimanche nous serons à L'UNION pour suivre le match en direct.