FOIX INTRAITABLE

2 octobre 2016 - 21:04

FOIX avec un 2ème bonus et SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET avec 2 victoires en déplacement, s'affirment comme leader de la poule.

LAVELANET CARBONNE-LONGAGES 27 - 10

Belle victoire des Ariégeois qui confirment leur victoire à L'UNION, mais reviennent dans bonus. Par contre le promus reste toujours bloquer à zéro point.

FOIX HERS-LAURAGAIS 36 - 0

2ème bonus offensif pour les gens de la préfecture Ariégeoise. Ils confirment leur statuts de favoris. Par contre HERS LAURAGAIS a du mal avec une 2ème victoire.

LAUNAGUET LA BARGUILLERE 10 - 5

Les locaux ont eu beaucoup de mal mais prennent un avantage sur leurs adversaires du jour qui sont déjà à 2 défaites. Ils limitent la casse en rapportant un bonus défensif.

MIREPOIX  SEILH AUSSONNE FENOUILLET 13 - 14

Les Promus avaient bien résisté à MONTREJEAU mais ont explosé devant SEILH qui s'installe de plus en plus comme des favoris de la poule. La fusion est très profitable semble-il.

MONTREJEAU L'UNION 18 - 16

Les Commingeois pour la 2éme fois ont eu du mal pour se débarrasser d'un promus mais une fois de plus le compte y est, même s'ils étaient encore menés à une encablure de la fin. Le champion- promu a du mal s'imposer le cran au dessus.

EN HAUSSE

LAVELANET FOIX SEILH MONTREJEAU

STABLE

LAUNAGUET LA BARGUILLERE  L'UNION

EN BAISSE

CARBONNE HERS LAURAGAIS MIREPOIX

 

Commentaires

Aucun sondage