SEILH AUSSONNE FENOUILLET A L'AFFUT

6 octobre 2016 - 22:58

Les 2 premiers en déplacements certes faciles, les hauts-garonnais pourraient prendre la tête dimanche.

CARBONNE 10 MONTREJEAU 5

3ème promu pour les Commingeois, mais cette fois-ci à l'extérieur. Lors des 2 premiers la victoire fut difficile ils risquent donc d'avoir chaud dimanche. D'autant plus que CARBONNE reste sur 2 défaites assez lourdes. Il est temps pour eux de retrouver le chemin de la victoire s'ils ne veulent pas handicaper leur saison.

HERS LAURAGAIS 9 LAVELANET 2

Même combat pour les Calmontois que pour CARBONNE.  LAVELANET quand à eux sont sereins après la victoire à L'UNION et regarde vers le haut à l'affut d'une défaite de FOIX.

LA BARGUILLERE 8 FOIX 1

Le derby entre Fuxéens. FOIX est certes au dessus et jouera contre l'ogre de la poule. LA BARGUILLERE a déjà perdu 2 matchs et ce match tombe mal ou bien si l'esprit derby décuple les forces des locaux.

SEILH 3 LAUNAGUET 4

Les 2 équipes sont à égalité avec un seul petit point qui les sépare au goal average. Cependant avantage aux locaux qui retrouvent leur terrain après 2 victoires probantes à l'extérieur. LAUNAGUET doit digérer l'arrivée de nouveaux joueurs et le changement d'entraîneurs.

L'UNION 6 MIREPOIX 7

La aussi 2 équipes à égalité de points et au goal-average, et séparé de 2 points d'attaque.  Les 2 promus ont du mal avec déjà 2 défaites certes courtes. C'est l'occasion pour L'UNION à la maison d'enfin débloquer le compteur, et de confirmer les 2 victoires de la saison dernière.

PRONOSTICS

1 FOIX