L'UNION ENFIN EN MARCHE

9 octobre 2016 - 18:40

Les "noirs et blancs"  emballent le match d'entrée de jeu et alternent un jeu bien lêché alternant avants et trois-quarts. Le tout emmené par un excellent demi-de mélee au dessus de cette partie. Ils vont largement dominer leurs adversaires pour rapidement mener 17-0 et avoir déjà le bonus offensif dans la poche. A la demi-heure on les sent tout de même marquer le pas physiquement et les "bleus et blancs" revenir dans le match et lancer quelques belles actions. L'union va tout de même mettre un 4ème essai pour mener 24-0. Les Ariègeois se font de plus en plus pressants et vont être récompensés par un essai à un quart d'heure de la fin. Ils vont même avoir 2 belles occasions de plus dont une trés nette qui échoue d'un rien. Dommage pour eux car sur une longue action de loin ce sont les locaux qui vont achever leurs adversaires. Mais ceux-ci ne sont pas morts et sur une ultime action le ballon est envoyé jusqu'à l'aile pour un dernier essai en débordement.

L'union a été bousculé en 2ème mi-temps mais a tout de même impressionné par la qualité de son effectif et de son jeu trés complet. Ils devraient être de mieux en mieux à l'avenir et un candidat sérieux aux premières places.

Mirepoix a une bonne petite équipe et devrait jouer le première moitié du classement.

Merci aux 2 équipes pour cet excellent match de trés bonne qualité.

Excellent arbitrage ce qui ne gate rien au contraire.