SEILH AUSSONNE FENOUILLET IMPRESIONNANT

9 octobre 2016 - 18:56

LAUNAGUET décimé par les blessures avait décidé de ne pas aller à SEILH en victime expiatoire. Hélas l'écart entre les 2 équipes était trop important. Ils vont souffrir mais tenir un long moment en début de partie pour n'être mené que 8-0 jusqu'à la demi-heure Aprés un carton jaune sur BABA ils vont encaisser 2 essais en moins de 5 minutes pour être mené 20-0 à la mi-temps. Juste avant celle-ci SEILH prend un carton rouge.

SEILH marque un autre essai à la 49ème minute. Les guêpes résistent et vont même marquer un essai par GRAND ALEX.. 27-5 score final,

SEILH AUSSONNE FENOUILLET a mis le paquet avec la fusion et ça leur réussit. Ils sont à la lutte avec FOIX pour la montée directe.

LAUNAGUET toujours petit poucet et petit budget essaie de faire front avec beaucoup de joueurs qui ont arrêté plus les nombreuses blessures sur les premiers matchs. Ils peuvent jouer pour les dernières places qualificatives à effectif complet.