LAUNAGUET BATTU ENCORE 4 CLUBS INVAINCUS

10 octobre 2016 - 22:31

Un peloton de 4 équipes toujours invaincues se dégagent et prend le large.

CARBONNE-LONGAGES MONTREJEAU 21 - 28

Les locaux encore une fois battus marquent tout de même un point de bonus qui leur permet de quitter la dernière place. Après 2 victoires de peu à domicile MONTREJEAU démontre, en demeurant invaincu, avec cette première victoire à l'extérieur qu'il faudra compter sur lui dans la course aux qualifications.

HERS-LAURAGAIS LAVELANET 8 - 20

2ème victoire à l'extérieur pour LAVELANET qui reste très bien placé. HERS-LAURAGAIS avec une 2ème défaite à la maison reste planter au fond du classement, surtout que les "verts et blancs" n'ont même pas pris le point bonus.

LA BARGUILLERE FOIX 10 - 32

L'ogre ariégeois confirme en gagnant de haute main le derby fuxéen et surtout en prenant encore un bonus offensif. LA BARGUILLERE  se morfond dans le groupe qui lutte pour le maintien.

SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET LAUNAGUET 27 - 5

La fusion fonctionne au mieux et elle permet aux 2 anciens clubs de prendre ensemble leur revanche sur la supériorité des "jaunes et noirs" lors de ces dernières saisons. LAUNAGUET décimé par les absences subit sa première défaite, en limitant la casse en 2ème mi_temps, devant meilleur.

L'UNION MIREPOIX 31 - 12

L'UNION est de retour après 2 contre-performances, avec une première victoire à domicile et en plus bonifiée. 3ème défaite pour MIREPOIX malgré une bonne prestation en 2ème période.

EN HAUSSE

MONTREJEAU LAVELANET FOIX SEILH L'UNION