LEGUEVIN ET LA SALVETAT TOUJOURS INVAINCUS

13 octobre 2016 - 15:25

QALIFICATIONS:

4 équipes ont déjà pris le large et vont se disputer les 4 premières places qualificatives pour les quarts de finale. A ce jour LEGUEVIN et LA SALVETAT tous 2 toujours invaincus et SAINT-GAUDENS ont déjà gagné 2 fois à l'extérieur chez 2 des 6 derniers. LEGUEVIN est la seule équipe à avoir battu certes de peu à la maison un de leur 3 adversaires directs.  LA VALLEE DU GIROU est pour l'instant condamné à la 4ème place du fait de sa défaite à MURET  un des 6 derniers.

A suivre dimanche SAINT-GAUDENS - LA VALLEE DU GIROU

MAINTIEN

AUTERIVE semble déjà condamné il reste donc un 9ème place à ne pas prendre.

MAZERES est le moins bien placé ayant déjà 2 défaites à la maison dont une contre CAUSSADE adversaire direct.

LISLE SUR TARN  a 3 défaites mais à l'extérieur dont 2 chez des adversaires directs SAINT-JUERY et MURET

SAINT JUERY déjà 2 défaites à la maison mais sur 2 des 4 cadors.

CAUSSADE même situation mais s'est rattrapé en gagnant à MAZERES adversaire direct.

MURET invaincu à la maison mais a l'avantage d'être le seul à avoir battu un des 4 premiers LA VALLEE DU GIROU.

A suivre dimanche LISLE SUR TARN LEGUEVIN