ALBAN FAIT LE TROU

16 octobre 2016 - 22:13

ALABAN remporte assez facilement son match contre son poursuivant direct pendant que les autres poursuivants marquent le pas.

ALBAN SAINT-GIRONS 23 - 11

ALBAN confirme son bon début de saison en prenant le dessus sur son second. Du coup SAINT-GIRONS rentre dans le rang et se fait passer par TARASCON.

TUC TARASCON 6 - 11

TUC subit sa deuxième défaite à domicile et continue à descendre au classement. Par contre le promu réalise un belle affaire qui lui permet de prendre la 2ème place. Rendez-vous dimanche prochain avec le déplacement à ALBAN.

LA SAUDRUNE BRESSOLS 10 - 9

Les locaux reste dans les clous avec une 3ème victoire à la maison. Les visiteurs quand eux sont passés très prêts s"un exploit qui leur auraient permis de récupérer la défaite à la maison contre SAINT-GIRONS;

SAINT-AFFRIQUE SOR-AGOUT 17 - 16

Les locaux assurent une victoire à la maison qui leur permet de ne pas se laisser distancer dans la lutte à la qualification. Les Tarnais eux ne sont pas passer loin d'un exploit qui leur aurait permis de revenir vers la tëte de la poule.

MONTESQUIEU MOISSAC 39 - 6

Une victoire qui permet au locaux de continuer leur remontée au classement, pendant que MOISSAC continue son chemin de croix.

BAROMETRE

EN HAUSSE

ALBAN TARASCON LA SAUDRUNE SAINT-AFFRIQUE MONTESQUIEU

STABLE

BRESSOLS SOR AGOUT

EN BAISSE

SAINT-GIRONS TUC MOISSAC

Commentaires

Aucun sondage