LA SALVETAT et LEGUEVIN CONFIRMENT LEUR LEADERSHIP DANS LA POULE 1 HONNEUR

16 octobre 2016 - 19:15

Avec 2 victoires à l'extérieur les 2 leaders confirment leur statuts mais SAINT-GAUDENS reste à l'affut.

AUTERIVE LA SALVETAT 17 - 36

Le calvaire d'AUTERIVE continue mais le score n'est pas si gros que cela face à un des leaders. LA SALVETAT assure le service minimum.

LISLE SUR TARN LEGUEVIN 23 - 25

Belle performance de LEGUEVIN qui gagne dans le Tarn ce qui n'est jamais facile et reste invaincu. Pour les Tarnais il s'agit certes de la première défaite à la maison mais surtout de la 4ème avec déjà 3 défaites à l'extérieur.

MURET MAZERES CASSAGNES 27 - 30

Les locaux avec un beau parcours depuis le début de saison faisait figure d'outsider, et MAZERES était mal après une défaite à la maison dimanche dernier contre l'autre promu en plus. Avec cette victoire à MURET, les Commingeois se replace dans la course au maintien pendant que  MURET brule un joker.

SAINT-GAUDENS VALLEE DU GIROU 24 - 11

Belle victoire de SAINT-GAUDENS devant un prétendant en début de saison aux premières place. LA VALLEE DU GIROU n'est actuellement plus dans le coup dans la lutte aux 3 premières places.

CAUSSADE SAINT-JUERY 21 - 17

CAUSSADE gagne son deuxième match contre un autre promu même si c'est difficilement. Victoire importante dans la lutte au maintien. SAINT-JUERY réalise une belle performance en rapportant un point de bonus défensif.

BAROMETRE

EN HAUSSE

LA SALVETAT LEGUEVIN MAZERES SAINT-GAUDENS CAUSSADE

STABLE

AUTERIVE SAINT-JUERY

EN BAISSE

LISLE SUR TARN VALLEE DU GIROU MURET

Commentaires

Aucun sondage