MONTREDON EN DANGER, VILLEMUR FRONTON EN TETE?

21 octobre 2016 - 23:44

CAPDENAC 8 AUSSILLON 5

Les locaux qui descendent de promotion ont de grandes difficultés depuis le début de cette saison, avec 2 larges défaites à l'extérieur et une seule petite victoire à la maison devant l'avant-dernier. Attention à a AUSSILLON par contre en forme et pour qui une victoire leur permettrai de rester au contact de la qualification.

RAMONVILLE 6 PUYLAURENS 10

Match facile pour les locaux devant la lanterne rouge qui n'a pas encore marqué un point.

CASTRES 4 MONTREDON 1

Les visiteurs en grand danger dans ce derby du Sidobre, qui est aussi une rencontre importante pour la qualification directe. CASTRES devrait d'ailleurs se rapprocher de la tête de poule.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 3 BRASSAC 7

Les promus ont bien attaqué cette saison au niveau supérieur, et une victoire supplémentaire pourrait les amener très prés de la tête de poule. surtout que les visiteurs sortent d'une très lourde défaite à MONTREDON qui a dû leur faire mal à la tête.

HONOR DE COS 9 VILLEMUR-FRONTON 2

Les locaux qui n'ont pour l'instant qu'un petit point vont avoir du mal pour remporter une première victoire, devant une solide équipe de VILLEMUR qui réalise un très beau début de saison avec une seule petite défaite de peu à RAMONVILLE en marquant en plus 3 essais à 0.

PRONOSTICS

1 VILLEMUR-FRONTON