SEILH AUSSONNE FENOUILLET EN TETE DIMANCHE SOIR?

21 octobre 2016 - 22:37

MONTREJEAU 4 HERS LAURAGAIS 10

Les locaux sur 3ème match à la maison pourraient bien décrocher leur premier bonus offensif devant HERS-LAURAGAIS dernier qui n'a toujours pas remporté un match.

LAVELANET 3 LA BARGUILLERE 8

Même situation que pour le match précédent, avec la différence que ce ne sera que le 2ème match à la maison pour LAVELANET qui a déjà 2 victoires à l'extéreiur.

MIREPOIX 7 LAUNAGUET 5

Les Ariégeois auteurs de belles prestations devraient profiter de ce match à domicile pour obtenir enfin une première victoire. LAUNAGUET décimé par les blessures va continuer de faire le gros dos et essayer de rapporter au moins 1 points.

L'UNION 6 CARBONNE- LONGAGES 9

Les locaux vont profiter de ce 2ème match à la maison de rang  pour prendre le bonus et continuer leur remontée vers la tête du classement. Pour les visiteurs  cette montée est beaucoup plus dure, la revanche de la finale de l'an dernier ne sera certainement pas pour ce dimanche.

SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 2 FOIX 1

Le matchs des 2 ténors de cette poule, qui vont ce dimanche se disputer la première place. Cependant SEILH aura l'avantage du terrain et devrait prendre la tête de la poule dimanche soir.

PRONOSTICS.

1 SEILH