FOIX PREND LE LARGE

23 octobre 2016 - 21:40

MONTREJEAU HERS LAURAGAIS 31 - 22

Les locaux restent invaincus devant le dernier de la poule, mais ne font pas une bonne affaire en ne prenant pas de bonus. Toujours pas de point pour HERS LAURAGAIS.

LAVELANET LA BARGUILLERE 26 - 3

Les locaux confirment leur début de saison avec une nouvelle victoire et en plus un bonus offensif, qui leur permet de rentrer dans les 2 premières places.

MIREPOIX LAUNAGUET 34 - 27

Première victoire pour les Ariégeois qui décollent des places à la lutte pour le maintien. Les guêpes après un mauvais début de matchs sont revenus et font une bonne opération en prenant un point de bonus défensif.

L'UNION CARBONNE-LONGAGES 39 - 17

Les locaux continuent leur remontée mais font une mauvaise opération en laissant échapper le bonus offensif. Bon match de CARBONNE qui ne devrait pas rester longtemps dans les dernières places.

SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET FOIX 12 - 19

Excellente opération des Ariégeois qui s'imposent chez un adversaire direct dans la lutte à la première place.On se demande où il vont d'arrêter. Les locaux sauvent l'honneur en récupérerant un point de bonus défensif.

BAROMETRE

EN HAUSSE