28 octobre 2016 à 23:50

LES MATCHS A SUIVRE DE DIMANCHE DERNIER

TROISIEME SERIE POULE 1

SAINT-JEAN DU FALGA SPORT PASSION 29-17

Les Ariégeois confirment leur place de leader devant un poursuivant direct.

MAZERES VILLENOUVELLE 32 - 20

Les Ariégeois infligent leur première défaite à VILLENOUVELLE et remontent vers la tête.

PROMOTION POULE 1

ANDORRE TEC 32 - 6

Confirmation que la saison du TEC sera longue, surtout avec cette lourde défaite devant un adversaire direct.

VILLENEUVE DE PAREAGE CAZERES 23 - 18

Ce match entre outsiders permet aux Ariégeois de passer devant leur adversaire du jour.

PROMOTION POULE 2

VERFEIL SAINT-JORY 26 - 23

Victoire sur un adversaire direct qui permet à VERFEIL de conserver la tête et d'éloigner un adversaire.

HONNEUR POULE 1

LA SALVETAT SAINT-GAUDENS 15 - 15

Match nul à la maison qui permet à LA SALVETAT de profiter de la défaite de LEGUEVIN pour prendre la tête. Mais c'est SAINT-GAUDENS qui fait la bonne affaire.

HONNEUR POULE 2

TARASCON   ALBAN 32 - 21

Première défaite des Tarnais qui permet aux Ariégeois de s'installer à la 2ème place.