POULE DEUX PREMIERE SERIE LES 2 PREMIERS POUR CREUSER L'ECART

28 octobre 2016 - 22:57

PUYLAURENS 10 CADENAC 8

Le match de la queue du classement. Les Tarnais vont tenter de marquer enfin un premier point et peut-être même une première victoire. Attention à CAPDENAC qui descend de promotion et déçoit en ce début de saison. C'est le moment pour eux de s'échapper de la courser au maintien.

MONTREDON 1 RAMONVILLE 3

Un des 2 gros matchs de la poule, dans la lutte à la première place. MONTREDON est brillant en ce début de saison et devrait confirmer, devant des Haut-Garonais moins bon que la saison dernière.

BRASSAC 7 CASTRES 6

Encore une derby du Sidobre, entre 2 équipes dans le ventre mou et ne brillent pas depuis le début de saison. Les locaux auront l'avantage de jouer à la maison.

AUSSILLON-MAZAMET 5 HONOR DE COS 9

Les locaux ne devraient avoir aucune difficultés à continuer leur ascension vers le haut de la saison. L'HONOR DE COS aura beaucoup de mal pour marquer un deuxième point.

VILLEMUR-FRONTON 2 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 4

On va enfin savoir ce que vaut le promu qui se déplace chez cette impressionnante nouvelle fusion. Pour eux la lutte avec MONTREDON va se poursuivre dans la quête au fauteuil de leader.

PRONOSTICS

1 MONTREDON