POULE UN PREMIERE SERIE LES 3 CLUBS INVAINCUS A L'EXTERIEUR

28 octobre 2016 - 22:21

LA BARGUILLERE 8 MONTREJEAU 3

Les locaux doivent à tout prix se ressaisir après déjà 4 défaites dont 2 la maison certes sur les favoris de la poule. Ils rencontrent qui sans briller est toujours invaincue et compte le rester. 

HERS LAURAGAIS 10 L'UNION 5

La lanterne rouge toujours à zéro points aura beaucoup de mal à prendre le premier point devant L'union qui revient en force, et qui ne peut se permettre de laisser encore des points en route, s'ils veulent revenir dans la course à la tête de la poule.  

CARBONNE-LONGAGES 9 MIREPOIX 7

La revanche de la demi-finale de la saison dernière, où MIREPOIX favori avait été battu. Cette saison les Ariégeois sont mieux armés et plus complets et vont essayer de ramener une première victoire à l'extérieur, mais les locaux eux aimeraient éviter une 3éme défaite à la maison. 

SEILH AUSSONNE FENOUILLET 4 LAVELANET 2

Le match du jour. Après une première défaite à la maison contre le leader le SAF ne va pas de réagir et tenter d'imposer sa première défaite à LAVELANET auteur d'un super début de saison avec déjà 2 victoires à l'extérieur.

LAUNAGUET 6 FOIX 1

Les guêpes ne semblent pas en mesure comme toute les équipes de la poule d'ailleurs, d'inquiéter le leader pour le moment incontesté de la poule. A moins d'un grand sursaut d'orgueil comme L'ISLE EN DODON l'an dernier.

 PRONOSTICS

1 FOIX 

2 MONTREJEAU

3 SEILH

4 LAVELANET

5 L'UNION

6 LAUNAGUET

7 MIREPOIX

8 CARBONNE

9 LA BARGUILLERE

10 HERS LAURAGAIS

Commentaires

Aucun sondage