MONTREDON TOMBE A LA MAISON

30 octobre 2016 - 22:57

PUYLAURENS CAPDENAC 39 - 32

Première victoire enfin pour PUYLAURENS, mais le bonus défensif arraché par CAPDENAC permet à ceux-ci de conserver la 8ème place dernière place pour le maintien.

MONTREDON RAMONVILLE 20 - 23

Malgré 3 essais marqués contre 2 MONTREDON connait sa première défaite et en plus à la maison. Ils perdent leur place de leader se faisant même passer par leur adversaire du jour en se retrouvant du coup seulement 4ème.

BRASSAC CASTRES 18 - 16

Après 2 défaites les locaux obtiennent une courte victoire et recollent à 2 points de leurs adversaires du jour. Ceux_ci récupèrent un précieux bonus défensif, mais peu-être espéraient-ils plus?

AUSSILLON HONOR DE COS 64 - 5

Les locaux profitent de ce match facile contre le dernier pour prendre les 5 points et revenir à la 2ème place. HONOR DE COS reste toujours à la dernière place.

VILLEMUR-FRONTON VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 48 - 6

Les locaux prennent encore un bonus offensif et en plus contre une équipe du haut du classement., et prend la tête de la poule. VILLEFRANCHE après un bon début de saison  prend une claque après un 2ème match contre une grosse équipe, et rentre dans le rang.

BAROMETRE

EN HAUSSE