MONTREJEAU DERNIERE EQUIPE INVAINCUE DE PREMIERE SERIE

6 novembre 2016 - 21:44

LAVELANET LAUNAGUET 59 - 8

Après un bon démarrage le RCL n'a pas tenu la distance et s'est effondré, cela confirme qu'il lutte pour pour le maintien en première série. Par contre LAVELANET  avec ce bonus offensif réintègre le trio de tête.

MIREPOIX FOIX 12 - 5

Bel exploit de MIREPOIX qui confirme sa place dans les qualifiables, en infligeant sa première défaite à FOIX qui confirme ainsi sa prestation en demi-teinte à LAUNAGUET.

L'UNION LA BARGUILLERE 40 - 3

Les Unionnais ont pris les Ariégeois un peu de haut et ne menaient que 12 à 3 à la mi-temps. Heureusement la deuxième période fut plus engagée et avec 4 essais de plus, ils prennent un nouveau bonus offensif qui leur permet de rester toujours à l'affut au pied du podium.

CARBONNE-LONGAGES HERS-LAURAGAIS 19 - 6

Les locaux débloquent leur compteur et remportent leur premier match, au détriment du dernier.

MONTREJEAU-GOURDAN-POLIGNAN SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 23 - 16

Les Commingeois confirment et restent la seule équipe invaincue de la première série. Sans faire du bruit ils battent encore un des favoris de la poule. Leur visiteurs avec une deuxième défaites déçoivent par rapport à ce qui était attendu d'eux.

BAROMETRE

EN HAUSSE