EN TETE LA SALVETAT PLAISANCE SEUL A RECEVOIR

10 novembre 2016 - 22:36

LA SALVETAT 1 LEGUEVIN 3

Le favori de la poule qui souhaite retrouver la fédérale 3 va pouvoir marquer son territoire devant un adversaire direct, qui aprés un bon début de championnat vient de perdre à domicile. Une défaite qui risque de lui coûter cher dans la lutte à la première place, alors pourquoi pas se refaire dès ce dimanche à LA SALVETAT, dans ce derby de l'ouest toulousain gros match de la journée?

SAINT-JUERY 7 LA VALLEE DU GIROU 2

Le promu après un début très difficile vient de se refaire en gagnant à MURET. Cependant LA VALLEE DU GIROU en gagnant à LEGUEVIN vient de se replacer dans la course à la tête de la poule. Alors lequel des 2 confirmera dimanche?

MAZERES-CASSAGNE 6 LISLE-SUR-TARN 9

Le promu en créant l'exploit de gagner à SAINT-GAUDENS dimanche dernier s'est éloigner de la zone de relégation. Il devra confirmer dimanche à domicile devant des Tarnais englués en queue de classement à cause d'un calendrier peu favorable.

CAUSSADE 5 SAINT-GAUDENS 4

Le champion de promotion d'honneur revient d'une victoire facile comme tout le monde cette saison à AUTERIVE. Il reçoit au plus mauvais moment des Commingeois qui viennent de perdre à domicile contre MAZERES et qui voudront certainement récupérer des points au plus tôt.

MURET 8 AUTERIVE 10

Les locaux avec la venue des derniers, qui n'ont rien gagné depuis le début de saison, n'auront certainement pas de mal à retrouver le moral après la défaite à domicile dimanche dernier contre SAINT-JUERY;

 

 

Commentaires

Aucun sondage