10 novembre 2016 à 23:21

TARASCON SAINT-GIRONS et LA SAUDRUNE A L'AFFUT

LA SAUDRUNE 4 SAINT AFFRIQUE 7

Les locaux avec déjà 4 victoires à domicile y sont invaincus et devraient confirmer devant des Aveyronnais qui n'ont gagné qu'à MOISSAC. Cette victoire leur permettant de rester dans la course à la qualification.

SAINT-GIRONS 5 MOISSAC 10

Les Ariégeois vont profiter de la réception du dernier pour reprendre un peu de couleur, ses derniers résultats ne correspondant pas à leur niveau. Par contre MOISSAC après un début fort difficile vient de connaître 2 victoires lors des 2 derniers matchs dont une à BRESSOLS.

TARASCON 2 MONTESQUIEU 3

Les promus font un très beau début de saison et font de surprenant deuxièmes. Mais attention à MONTESQUIEU qui a déjà 2 victoires à l'extérieur à son compteur à SAINT-AFFRIQUE et SOR-AGOUT.

TUC 8 CANTON D'ALBAN 1

Le TUC qui vient de connaître 3 défaites lors de ses 3 dernières réceptions, aura certainement bien du mal à contenir un leader qui a déjà 2 victoires à l'extérieur à son compteur.

BRESSOLS 6 SOR AGOUT 9

Le promu après 2 défaites à domicile  vient de se remettre en course en gagnant au TUC. Par contre SOR AGOUT qui lui aussi avait gagné au TUC n'a pas vaincu depuis 4 matchs.