ENCORE UNE VICTOIRE A L'EXTERIEUR POUR ALBAN

13 novembre 2016 - 22:38

SAINT-GIRONS MOISSAC 25 - 3

Victoire bonifiée pour SAINT-GIRONS qui lui permet de prendre la deuxième place, grâce à la victoire sur TARASCON en septembre qui leur donne l'avantage, et de reprendre 1 point au leader. Encore une défaite pour MOISSAC qui reste coller à la dernière place et voit de plus en plus s'éloigner la place du maintien.

TARASCON MONTESQUIEU-VOLVESTRE  21 - 14

Les Ariégeois confirment leur place dans le premier carré qualificatif. Mais sans bonus ils se laissent passer par SAINT-GIRONS. Les habitants du Volvestre s'en sortent pas mal en prenant un bonus défensif, ce qui leur permet de rester au contact.

TUC ALBAN 10 - 20

Belle performance encore des leaders à l'extérieur qui confirment leur début de saison, et sont très bien installés en haut du classement. Encore une défaite à domicile pour le TUC qui suite à la victoire de SOR-AGOUT se retrouve relégable à 3 points de ces derniers.

BRESSOLS SOR-AGOUT 3 - 10

Après 4 défaites dont 2 à domicile les Tarnais renouent enfin avec la victoire et en plus à l'extérieur. ce qui leur permet de sortir de la zone relégable et de revenir à 2 points de leurs adversaires du jour. BRESSOLS laisse passer sa chance d'intégrer le carré des qualifiables.

BAROMETRE

EN HAUSSE

SAINT-GIRONS TARASCON ALBAN DOR-AGOUT

STABLE

MONTESQUIEU 

EN BAISSE

MOISSAC TUC BRESSOLS

 

 

Commentaires

Aucun sondage