LA VALLEE DU GIROU PREND LES COMMANDES

13 novembre 2016 - 20:26

LA SALVETAT LEGUEVIN 9 - 15

Le match au sommet  a vu les visiteurs LEGUEVIN gagner chez les premiers de la poule, ce qui est une grosse performance. Dans un match très serré à zéro essai ils ont su prendre leur chance et s'imposer. Par cette victoire ils ont récupéré les points perdu dimanche dernier lors de la défaite surprise à domicile contre LA VALEE DU GIROU. Elle leur permet de se placer à le deuxième place signe de quart de finale retour à domicile.

SAINT-JUERY LA VALLEE DU GIROU 0 - 29

Après un début de championnat quelques peu poussif, on peut dire que l'entente revient très fort . Après une victoire à LEGUEVIN un adversaire direct pour les premières place, voilà une 2ème victoire hors de ses bases et bonifiée en plus. Le promu  n'a pas pu résister .

MAZERES-CASSAGNES LISLE SUR TARN 16 - 13

Les Commingeois confirment leur performance de dimanche dernier à SAINT-GAUDENS et sont désormais bien placés au pied des places qualificatives. Les Tarnais restent engluer en position de relégable.

CAUSSADE SAINT-GAUDENS 20 - 16

Le champion de promotion d'honneur continue ses bonnes performances et passent devant leur adversaire du jour pour se retrouver désormais en position de 4ème et dernier qualifiable. SAINT-GAUDENS en est à son 3ème match consécutif sans victoire.

MURET AUTERIVE 50 - 0

Pas de surprise AUTERIVE continue son calvaire.

BAROMETRE

EN HAUSSE