LES 6 QUALIFIES QUASIMENT CONNUS

20 novembre 2016 - 19:06

LAUNAGUET MONTREJEAU 12 - 20

Les Commingeois confirme qu'ils sont un candidat sérieux dans la lutte aux premières places. Même sans aucun bonus ls continuent d'avancer. Le calendrier sera désormais trés difficile pour eux avec des déplacements chez tous les gros mais ce sui est pris n'es plus à prendre. Pour les jaune et noir par contre les chances de qualifications sont maintenant quasiment nulles. Ils devront se contenter de lutter pour le maintien.

FOIX LAVELANET 26 - 22

Les leaders ont eu du mal au score mais ils ont tout de même arraché le bonus offensif qui leur permet de prendre seul la première place. On se demande qui pourra aller leur piquer cette première place. LAVELANET s'accroche et prend un point de bonus important dans la course à la qualification directe ou pour jouer une barrage à la maison.

LA BARGUILLERE CARBONNE-LONGAGES 39 - 12

En fin une première victoire pour LA BARGUILLERE  qui plus est sur un adversaire direct et avec le bonus. Un point très important dans la lutte pour le maintien. CARBONNE se retrouve désormais à la place de relégable.

HERS LAURAGAIS MIREPOIX 0 - 31

 Les locaux seront certainement les derniers de la poule avec cette défaite supplémentaires à domicile. MIREPOIX confirme et s'affirme comme 6ème équipe de cette poule. On ne voit pas qui pourra venir leur piquer cette dernière place qualificative.

SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET L'UNION 37 - 30

Victoire importante pour les locaux qui se replace pour la qualification directe, juste derrière les 2 premiers et en plus devant un adversaire ambitieux. L'UNION qui voulait une victoire pour se replacer dans la lutte à la qualification perd une belle occasion de le faire. Ils prennent tout de même un bonus qui risque d'être important en cas d'égalité.

BAROMETRE

EN HAUSSE

MONTREJEAU FOIX LA BARGUILLERE MIREPOIX SEILH

STABLE

LAVELANET L'UNION

EN BAISSE

LAUNAGUET CARBONNE HERS LAURAGAIS

Commentaires

Emmanuel FRINZINE 20 novembre 2016 21:13
Compétiteur

Pour info il reste plus de la moitié de la saison à jouer donc un peu hâtif celui qui connaît déjà les qualifiés...

Aucun sondage