MONTREJEAU - FOIX QUI SERA LEADER DIMANCHE?

24 novembre 2016 - 22:58

MIREPOIX 6 LAVELANET 4

Les Ariégeois font un retour impressionnant après avoir aligner 4 victoires de rang, dont 2 à l'extérieur chez les derniers certes. Il fallait tout le même le faire, en faisant en plus tomber FOIX pour la première fois. Tombeur de leader invaincu, pourquoi pas continuer avec LAVELANET? En plus ils pourraient leur passer devant.

L'UNION 5 LAUNAGUET 7

Le derby de nord-est Toulousain, 3km séparent les 2 stades. C'est la première fois que les 2 clubs vont se rencontrer. Il y a 3 ans quand LAUNAGUET champion montait pour la première fois en première série L'UNION descendait. Maintenant L'UNION s'est reconstruit avec d'anciens joueurs de SAINT-ORENS en PH pendant que LAUNAGUET petit poucet de la série voyait ses joueurs champions 2 fois, prendre la retraite un à un. On ne voit pas comment ils pourraient inquiéter leurs adversaires qui certes ne sont pas autant au dessus du lot que la saison dernière, mais font tout de même partie des meilleures équipes de la poule.

CARBONNE-LONGAGES 9 SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 3

Les locaux après avoir gagné leur premier match contre le dernier, ont largement perdu à LA BARGUILLERE dimanche dernier pourtant un adversaire direct dans la course au maintien. Il ne feront pas figure de favori devant la nouvelle entente qui est certes décevante mais reste un candidat sérieux aux premières places.

HERS-LAURAGAIS 10 LA BARGUILLERE 8

Déjà 4 défaites pour HERS-LAURAGAIS à la maison. Contre les Ariégeois c'est leur dernière chance d'obtenir la première. Ceux-ci viennent de débloquer le compteur avec une première victoire. Ils vont tenter la passe de 2 pour s'éloigner de la zone dangereuse.

MONTREJEAU 2 FOIX 1

Le match du jour opposant les 2 premiers. Bizarrement c'es le deuxième qui est encore invaincu alors que FOIX avec une défaite est en tête grâce aux points bonus. MONTREJEAU est une fois de plus en danger, on le dit tous les dimanches et chaque dimanche ils s'en sortent, avec un jeu au pied le plus efficace de la série. FOIX grand favori de cette poule a déjà connu la défaite à MIREPOIX, il est donc averti que tout ne sera pas rose ni facile. Ils savent que dimanche cela sera encore plus difficile.

PRONOSTIC

1 MONTREJEAU