24 novembre 2016 à 23:34

VILLEMUR-FRONTON MONTREDON A QUI LA PREMIERE PLACE?

CAPDENAC 9 CASTRES 5

Les locaux sont au plus bas et se dirigent doucement vers le niveau inférieur et doivent réagir. Malheureusement ils prennent l'AVIRON qui est déjà un candidat sérieux, et qui en plus sort d'une déconvenue à domicile dimanche dernier. Pour rester dans le coup de la qualification directe ils doivent gagner ce dimanche.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 6 RAMONVILLE 3

Les locaux après un bon départ viennent d'aligner 3 défaites et doivent donc arrêter l'hémorragie pour ne pas sortir de la qualification

HONOR DE COS 10 BRASSAC 7

Les locaux se dirigent vers le niveau inférieur, mais ne devraient pas se reprendre ce dimanche, l'écart est important entre les 2 équipes. BRASSAC ne peut pas prendre ce match de haut, car après un départ difficile ils pourraient rentrer dans les qualifiables dimanche soir.

VILLEMUR-FRONTON 1 MONTREDON 2

Le match du jour entre les 2 premiers de la poule. En plus ce sont les 2 plus belles attaques de première série. Donc on devrait avoir un grand match dimanche. VILLEMUR après une courte défaite en début de saison survole cette poule et aura l'avantage de recevoir. Par contre MONTREDON est parfois moins serein.

AUSSILLON-MAZAMET 4 PUYLAURENS 8

L'écart est tel entre les 2 équipes que l'on voit pas comment PUYLAURENS pourrait gagner ce derby du SUD tarnais. AUSSILLON-MAZAMET à l'affut bien installé à la 4ème place visera le point de bonus offensif pour passer devant MONTREDON et peut-être RAMONVILLE.

PRONOSTIC

1 VILLEMUR