A VILLEMUR LE CHOC DES LEADERS

27 novembre 2016 - 22:48

CAPDENAC CASTRES 12 - 29

Les locaux ne s'en sortent vraiment pas et vont avoir du mal à se maintenir en première série. CASTRES après une défaite à domicile devait se refaire c'est chose faire à l'extérieur et reste placé dans la lutte à la qualification.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE RAMONVILLE 26 - 23

Belle performance des Aveyronnais  dans le mou depuis quelques temps  se refait une santé, arrête l'hémorragie et se replace dans la lutte à la qualification.  Les visiteurs perdent l'occasion de faire la différence en tête.

HONOR DE COS BRASSAC 10 - 16

Minimum syndical pour BRASSAC avec cette petite victoire chez le dernier. Cependant elle lui permet de rester dans le coup dans la lutte à la qualification.

VILLEMUR FRONTON MONTREDON 16 - 15

 Le choc de la première place est remporté par VILLEMUR malgré une victoire aux essais de MONTREDON 2-1. Elle permet cependant aux joueurs de l'entente de faire trou et de mettre leur premier poursuivant à 6 points. Un beau break de fait. MONTREDON par contre malgré la défaite prend un point de bonus qui sera important dans la lutte à la qualification directe.

AUSSILLON-MAZAMET PUYLAURENS 34 - 0

Les Tarnais continuent leur petit bonhomme de chemin et se rapprochent de la tête de la poule, en prenant la 3ème place juste derrière les 2 ténors actuels. PUYLAURENS n'avait pas les moyens de résister lors de ce derby du Tarn Sud.

BAROMETRE

EN HAUSSE

CASTRES  VILLEFRANCHE VILLEMUR AUSSILLON

STABLE

BRASSAC MONTREDON HONOR DE COS

EN BAISSE

CAPDENAC PUYLAURENS RAMOVILLE

 

Commentaires

Aucun sondage