27 novembre 2016 à 22:12

MONTREJEAU SEULE EQUIPE DU COMITE INVAINCUE ET A 8 VICTOIRES

MIREPOIX LAVELANET 26 - 12

Bel exploit de MIREPOIX qui grâce à cette victoire gagne 2 place et vient se mêler à la lutte pour les places qualificatives pour un barrage à la maison.  LAVELANET sur cette défaite sort de la lutte pour la qualification directe et se retrouve 6ème.

L'UNION LAUNAGUET 25 - 24

Les locaux avaient certainement pris les visiteurs de haut, mais ceux-ci ont réalisé la meilleure prestation depuis le début de la saison. Ils auraient largement mérité cette victoire qu'il n'ont perdu que sur un essai à la dernière minute. Ils n'ont pas su tenir le score alors qu'ils menaient de 4 points à 10 minutes de la fin. L'équipe la plus mature a gagné. Les locaux peu brillants se sont imposés grâce à leur pack et 3 essais sur groupé pénétrant. Les visiteurs peuvent l'avoir amer avec 3 pénalités manquées en première mi-temp, un premier essai de L'union accordé alors que le joueur échappe le ballon dans l'en-but et le dernier essai de la victoire très litigieux un joueur de Launaguet étant sous le ballon dans l'en-but.

CARBONNE-LONGAGES SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 19 - 8

Belle performance des locaux qui battent une des équipes favorite de la poule, ce qui leur permet de revenir se placer dans la course au maintien. SEILH assez décevant se retrouve du fait de cette défaite éloigné dans la lutte à la qualification directe.

HERS LAURAGAIS LA BARGUILLERE 5 - 6

Les locaux avec cette défaite se retrouve définitivement encré à la dernière place.Les visiteurs comme CARBONNE se retrouve mieux placé dans la course au maintien en gagnant même une place devant LAUNAGUET;

MONTREJEAU FOIX 20 - 17

MONTREJEAU est décidément un candidat sérieux dans la lutte à la qualification directe. Avec cette victoire sur le leader grand favori de la poule, les Commingeois sont de mieux en mieux placé pour se qualifier directement pour les quarts de finale. En attendant ils prennent la tête de cette poule devant leurs adversaires du jour. Deuxième match perdu pour FOIX qui devra attendre pour creuser l'écart.

BAROMETRE

EN HAUSSE