FOIX REDEVENIR LEADER

7 décembre 2016 - 22:27

LAVELANET 6 MONTREJEAU 1

Après 2 déplacements difficiles perdus les Ariégeois ont dégringolé au classement. En recevant le leader c'est l'occasion de marquer le coup et de reprendre une place plus honorable. Pour MONTREJEAU par contre c'est le premier gros déplacement depuis le début de la saison. Leur invincibilité est donc en grand danger.

FOIX 2 L'UNION 3

Avec déjà 2 défaites FOIX grand favori de la poule est tout de même largement en avance sur son tableau de marche en ayant reçu que 2 fois. Cependant ils reçoivent un ambitieux L'UNION qui ressort d'une victoire difficile et d'une défaite. Cependant pour ces derniers c'est l'occasion rêvée pour revenir dans la course à la première place en cas de victoire.

LAUNAGUET 8 CARBONNE-LONGAGES 9

LAUNAGUET avec le calendrier le plus difficile des 4 derniers clubs vient de dégringoler jusqu'à la 8ème place. C'est pour eux l'occasion rêvée de repartir vers l'avant, en battant CARBONNE classé juste derrière. Ces derniers ne se déplaceront certainement pas en victime s'il veulent sortir de la zone dangereuse.

SEILH AUSSONNE FENOUILLET 5 HERS-LAURAGAIS 10

SEILH a pour l'instant un parcours inférieur à ses ambitions de début de saison, et se retrouve à une peu envieuse 5ème place.C'est l'occasion ce dimanche de prendre 5 points et revenir dans le trio de tête.  HERS LAURAGAIS n'a plus aucun espoir.

LA BARGUILLERE 7 MIREPOIX 4

2 équipes qui viennent suite à quelques performances de remonter au classement. LA BARGUILLERE avec une victoire de plus peut se sortir définitivement de la zone de relégation. Une victoire de plus pour MIREPOIX et c'est la qualification assurée et pourquoi pas un barrage à la maison.

PRONOSTIC

1 FOIX