VILLEMUR FRONTON EN DANGER

7 décembre 2016 - 22:37

RAMONVILLE 4 CAPDENAC 9

Les locaux doivent profiter de ce match pour réintégrer le trio de tête. Déplacement très difficile pour CAPDENAC.

AVIRON CASTRAIS 6 HONOR DE COS 10

Une seul solution pour les locaux c'est prendre les 5 points d'une victoire bonifiée. En effet il est temps pour eux de revenir car le trou c'est fait avec la 4 ème place signe de barrage à la maison. Là aussi déplacement très difficile pour l'HONOR DE COS;

BRASSAC 7 VILLEMUR FRONTON 1

Invaincu à la maison BRASSAC reçoit un leader ambitieux. La victoire est indispensable pour revenir dans la course à la qualification. VILLEMUR assuré d'être champion d'automne va essayer de rapporter une victoire importante car leur 2ème phase sera moins facile.

MONTREDON 2 AUSSILLON-MAZAMET 3

2 équipes très en forme mais MONTREDON aura l'avantage du terrain pour revenir sur VILLEMUR en cas de défaite du leader. AUSSILLON en cas d'exploit pourrait voir ses ambitions réévalués à la hausse. La défaite n'étant pas une catastrophe mais attention au retour de CASTRES.

PUYLAURENS 8 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 6

La venur du promu peut permettre à PUYLAURENS de s'éloigner de la zone dangereuse. Par contre VILLEFRANCHE doit revenir avec la victoire pour rester dans la course à la qualification.

PRONOSTIC

1 VILLEMUR