MONTREJEAU PREMIERE DEFAITE

11 décembre 2016 - 20:13

LAVELANET MONTREJEAU-GOURDAN 13 - 6

Les locaux renouent avec la victoire, avec cet exploit  qui leur permet de profiter de la défaite de MIREPOIX pour gagner une place au classement, mais la lutte pour le barrages à domicile est de plus en plus serrée. Première défaite pour les Commingeois mais qui rapportent encore un point de bonus. Ce point comptera dans le sprint final surtout que les poursuivants s'accrochent.

FOIX L'UNION 20 - 18

Victoire très difficile de FOIX  qui semble marquer le pas après un très bon départ. Il ne faudrait pas renouveler le parcours de l'an passé qui les avait vu démarrer tambour battant avant de rentrer dans le rang et terminer in extremis  2ème. Le promu que l'on sait ambitieux savait qu'il devait gagner pour revenir dans la lutte à la première place. Il  aéchoué de peu mais rapportent tout de même un point de bonus défensif très important.

LAUNAGUET CARBONNE-LONGAGES 25 - 5

Victoire très importante pour LAUNAGUET devant un adversaire direct au maintien. En plus avec un bonus offensif hyper important surtout en cas d'égalité. Mais pour faire mieux ils devront battre des équipes du haut de tableau d'abord pour assurer le maintien et ensuite pour espérer recoller à la qualification. Mauvaise affaire pour CARBONNE qui reste accrocher à la 9ème place signe de descente surtout avec en plus la victoire de LA BARGUILLERE;

SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET HERS-LAURAGAIS 31 - 3

Victoire bonifiée assurée qui permet aux locaux de conserver un espoir de qualification directe pour les quarts de finale.

LA BARGUILLERE MIREPOIX 14 - 13

Belle performance des locaux avec cette victoire sur un des 6 premiers c'est un sacré break vis à vis de ses adversaires directs dans la lutte au maintien. Faux pas par contre de MIREPOIX dans la lutte à la qualification pour un barrage à la maison qui s'envole.

BAROMETRE

EN HAUSSE

LAVELANET FOIX LAUNAGUET SEILH LA BARGUILLERE

STABLE

MONTREJEAU L'UNION

EN BAISSE

CARBONNE HERS LAURAGAIS MIREPOIX

Commentaires

Aucun sondage