VILLEMUR FRONTON DEFAIT L'ECART SE RESSERE

11 décembre 2016 - 22:20

RAMONVILLE CARDENAC 18 - 6

Mauvaise affaire pour les locaux qui n'ont pas pris le bonus offensif comme leurs concurrents. Par contre CAPDENAC réalise enfin un résultat convenable après toutes ses déconvenues depuis le début de saison.

AVIRON CASTRAIS HONOR DE COS 46 - 20

Les locaux devaient à tout prix prendre le bonus offensif pour pouvoir revenir dans les roues de leurs adversaires pour la qualification. C'est fait. HONOR DE COS sauve l'honneur en marquant tout de même 3 essais.

BRASSAC VILLEMUR-FRONTON 29 - 6

Belle performance de BRASSAC pour cette victoire sur le leader jusque là incontesté de la poule. En plus avec le bonus offensif et 4 essais à la clé. Nette contre-performance de VILLEMUR qui subit une lourde défaite, qui démontre qu'il n'est pas si invulnérable que cela. Cela redonne quelques couleurs à ses adversaires dans la lutte à la qualification directe.

MONTREDON AUSSILLON-MAZAMET 33 - 22

Victoire importante des locaux sur un adversaire important. Cependant ils échouent dans la quête au bonus offensif malgré 5 essais marqués. AUSSILLON a offert une belle résistance avec 3 essais marqués mais n'a pu prendre le bonus défensif.

PUYLAURENS VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 5 - 22

Nouvelle défaite pour PUYLAURENS. Mis à part VILLEMUR aucune équipe n'a pris le bonus à PUYLAURENS, VILLEFRANCHE non plus, en marquant tout de même 3 essais. Cependant la victoire leur permet de garder le contact avec les premiers.

 BAROMETRE

EN HAUSSE

RAMONVILLE CASTRES BRASSAC MONTREDON VILLEFRANCHE

STABLE

CAPDENAC HONR DE COS AUSSILLON PUYLAURENS

EN BAISSE

VILLEMUR

 

 

Commentaires

Aucun sondage