CHANGEMENT EN TETE? VILLEMUR EN DANGER

17 décembre 2016 - 23:09

CAPDENAC 9 VILLEFRANCHE 7

Pour les locaux c'est le match pour non seulement sauver l'honneur mais surtout pour y croire et se replacer dans la course au maintien. Par contre VILLEFRANCHE doit gagner continuer à croire à la qualification.

RAMONVILLE 3 HONOR DE COS 10

Match à 5 points pour la locaux.

CASTRES 5 VILLEMUR-FRONTON 1

CASTRES en recevant le leader peut se replacer dans la course à la qualification directe. Par contre match de tous les dangers pour l'entente qui risque de perdre sa place de leader qu'il occupait depuis quelques dimanches. Une nouvelle victoire à l'extérieur serait une excellente opération pour eux.

BRASSAC 6 AUSSILLON-MAZAMET 4

Match important entre les 2 équipes. BRASSAC grace à une victoire pourrait revenir à hauteur de leur adversaire du jour.  Un  bonus pourrait même les faire passer devant.  Une bonus défensif des visiteur leur permettrait de rester devant. Une victoire d'AUSSILLON peut par contre faire de cette équipe un candidat sérieux au haut du classement.

MOTREDON 2 PUYLAURENS 8

Les locaux ont pour objectif la victoire bonifiée et rien d'autre. En effet elle leur permettrait de prendre la tête de la poule en cas de défaite de VILLEMUR ce dimanche. Un petit point pour PUYLAURENS serait inespéré dans la course au maintien.

PRONOSTIC

1 MONTREDON