FOIX DOIT CREUSER L'ECART

17 décembre 2016 - 22:17

MIREPOIX 6 MONTREJEAU 2

Un grand tournant pour les 2 équipes. MIREPOIX doit vaincre pour rester dans la course à la qualification. Une défaite les enverrait tout droit dans la course à la 6éme place avec les équipes de la 2ème partie du classement. Une victoire leur  permettrait d'être à 90% qualifié. MONTREJEAU après un parcours sans accroc sur un calendrier assez facile doivent confirmer pour rester dans la course à la qualification directe.

LAVELANET 4 L'UNION 5

Le match de la confirmation ou de la revanche. LAVELANET  a réussi la perf dés le premier de gagner à L'UNION ce qui leur permet d'être un candidat sérieux à la qualification. Une victoire serait une confirmation qui leur permettrait de regarder en haut du classement une défaite et c'est la lutte pour une simple qualification. L'UNION a vécu au match aller une déconvenue qui va leur passer jusque'à la fin s'il ne se récupère pas dés ce match. Un seul objectif la victoire s'il veulent jouer avec les meilleurs.

FOIX 1 CARBONNE 9

Match à priori sans grand enjeu, l'écart entre les 2 équipes étant important. FOIX va jouer le bonus pour consolider sa place de leader, mais attention de ne pas mésestimer l'adversaire.

LAUNAGUET 7 HERS LAURAGAIS 10

C'est le moment pour LAUNAGUET de consolider sa place de 7éme. Le bonus est impératif pour assurer un peu plus le maintien, et pourquoi pas croire à la déconvenue d'un des clubs du haut de tableau MIREPOIX ou LAVELANET par exemple.

SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 3 LA BARGUILLERE 8

SEILH doit gagner et avec le bonus pour éventuellement revenir à hauteur de MONTREJEAU. Surtout qu'il seront la seule équipe à avoir disputer 6 matchs à la maison, 1 de plus que tous leurs adversaires directs. LA BARGUILLERE ne peut pas espérer grand chose sauf l'exploit qui les replacerait dans la course à la qualification.

PRONOSTIC

1 FOIX