MONTREDON EN TETE

18 décembre 2016 - 23:24

CAPDENAC VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 19 - 31

Les Aveyronnais perdent encore des points dans la lutte pour le maintien. Tout risque de se jouer au match retour contre PUYLAURENS. VILLEFRANCHE par contre garde un bonne option pour la qualification pour les barrages.

RAMONVILLE HONOR DE COS 38 - 0

Contrat rempli pour les locaux avec ce point de bonus important pour la lutte à la première place.

CASTRES VILLEMUR-FRONTON 21 - 20

CASTRES de justesse prend une victoire importante sur le leader, dans la course à la qualification pour un barrage à domicile. Sans celle-ci s'en était certainement fini. VILLEMUR-FRONTON est passé tout prés d'un victoire chez un candidat sérieux. Cette défaite lui fait perdre sa place de leader et même se retrouve 3ème.

BRASSAC AUSSILLON 15 - 9

BRASSAC reste toujours invaincu à domicile, ce qui lui permet de rester dans la course à la qualification. Surtout sur un adversaire direct pour celle-ci. AUSSILLON reste devant BRASSAC grâce au bonus défensif, mais aurait pu espérer s'en débarrasser en cas de victoire. La lutte pour le barrage à la maison s'annonce tendue.

MONTREDON PUYLAURENS 58 - 0

Là aussi contrat rempli pour MONTREDON qui prend ainsi la tête de la poule. Aucun espoir pour PUYLAURENS qui devra attendre les oppositions avec ses adversaires directs pour se refaire.

BAROMETRE

EN HAUSSE

VILLEFRANCHE CASTRES BRASSAC MONTREDON EAMONVILLE

STABLE

VILLEMUR AUSSILLON

EN BAISSE

CAPDENAC HONOR DE COS PUYLAURENS

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun sondage