5 janvier 2017 à 22:25

MONTREDON OU VILLEMUR EN TETE

HONOR DE COS 10 CAPDENAC 9

Dernière chance pour les lanternes rouge d'enfin gagner un match et pour quoi pas espérer encore se maintenir. Idem pour CAPDENAC qu'une victoire permettrait de ne pas se faire distancer par PUYLAURENS dans la course au maintien.

VILLEMUR-FRONTON 3 RAMONVILLE 2

Pour les locaux la victoire est impérative pour dans un premier repasser devant leur adversaire du jour au classement, et surtout rester dans la course à la qualification directe pour les quarts de finale. Leurs adversaires en cas de victoire à l'extérieur seraient pratiquement assurés de finir dans les 2 premiers.

AUSSILLON-MAZAMET 5 AVIRON CASTRAIS 4

Là aussi victoire indispensable des locaux pour d'abord passer devant leurs adversaires du jour au classement et ensuite rester placés pour le barrage à domicile. Une victoire de CASTRES serait pour eux une bonne opération dans la course non seulement au barrage à domicile mais surtout un espoir pour la qualification directe.

PUYLAURENS 8 BRASSAC 6

Match important pour les locaux dans la course au maintien. Une défaite conjuguée avec une victoire de CAPDENAC verrait PUYLAURENS revenir dans la zone dangereuse. BRASSAC très en forme avant la trève doit l'emporter pour rester dans la zone de qualification, car VILLEFRANCHE colle toujours à 1 point.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 7 MONTREDON 1

Les Rouergats sont en danger devant les leaders. La victoire est indispensable pour rester en course pour la qualification. Une défaite et une victoire de BRASSAC et ils verraient s'envoler toutes chances de qualification. Pour MONTREDON par contre la victoire leur permettrait d'asseoir un peu plus leur place de leader et d'éviter aussi le retour de leurs poursuivants.

PRONOSTICS

1 MONTREDON