SEILH PREND LA DEUXIEME PLACE

8 janvier 2017 - 21:46

L'UNION  MONTREJEAU 20 - 20

Mauvaise opération pour les locaux qui perdent encore 2 points dans leur course à la remontée vers la tête de la course. Par contre bonne opération pour les Commingeois qui récupèrent 2 points précieux dans cette fin de championnat qui s'annonce difficile pour eux. De plus en cas d'égalité avec L'union ils auront l'avantage.

CARBONNE LAVELANET 12 - 30

Encore une défaite pour CARBONNE avec 2 essais de marquer ce qui empêche LAVELANET  de prendre le bonus. Ces derniers ne manquent pas l'occasion de ramener une victoire pour assurer une remontée, mais perdent le point de bonus qui pourrait être important dans la quête à la deuxième place qualificative directement en quart.

HERS LAURAGAIS FOIX 15 - 34

Contrat rempli pour FOIX qui confirme sa place de leader.

LA BARGUILLERE LAUNAGUET 19 - 7

Les locaux réalisent une excellent opération en prenant l'avantage sur leur adversaire direct pour la 7ème place. Non seulement ils prennent les 4 points mais surtout ils prennent l'avantage en cas d'égalité entre les 2 équipes en fin de championnat.

SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET MIREPOIX 28 - 7 

Excellente opération pour les locaux avec 5 points de pris, qui leur permettent de prendre la deuxième place de la poule, avec 3 points d'avance que ses poursuivants.

BAROMETRE

EN HAUSSE

MONTREJEAU LAVELANET FOIX LA BARGUILLERE SEILH

STABLE

CARBONNE HERS LAURAGAIS

EN BAISSE

L'UNION LAUNAGUET MIREPOIX

Commentaires

Aucun sondage