SEILH AUSSONNE FENOUILLET JOUE GROS

11 janvier 2017 - 23:02

LAVELANET 3 HERS LAURAGAIS 10

LAVELANET va profiter de la venue de la lanterne rouge  pour rester en embuscade et attendre une défaillance de SEILH qui a juste 3 points d'avance.

FOIX 1 LA BARGUILLERE 7

L'écart entre les 2 équipes est trop importante pour que LA BARGUILLERE puisse inquiéter les leaders dans ce derby. Les Fuxéens ce n'est pas le moment pour eux de lâcher, l'accès en promotion d'honneur est trop proche. Les visiteurs attendront une meilleur occasion pour assurer leur maintien.

LAUNAGUET 8 SEILH AUSSONNE FENOUILLET 2

Une victoire des locaux leur permettrait d'assurer quasi définitivement leur maintien en première série. Mais un gros match sera nécessaire car SEILH est une grosse équipe qui joue en plus la qualification directe. Une défaite les éloignerait peut-être définitivement de celle-ci.

MIREPOIX 6 L'UNION 5

Un match hyper important pour les 2 équipes, notamment pour les visiteurs plus ambitieux et qui doivent gagner à l'extérieur s'ils veulent revenir dans le coup pour jouer le barrage à la maison. Les locaux s'ils veulent eux aussi garder un léger espoir pour cette place doivent l'emporter.

MONTREJEAU 4 CARBONNE LONGAGES 9

Les locaux après l'exploit de dimanche doivent non seulement l'emporter mais en plus prendre le bonus offensif pour rester dans la course à la qualification directe. CARBONNE peut toujours espérer un point bonus pour grignoter un peu de retard pour le maintien.