12 janvier 2017 à 21:49

MONTREDON EN DANGER

CAPDENAC 9 VILEMUR FRONTON 3

Les locaux n'ont pas la chance de recevoir l'ex leader juste après la défaite de celui-ci à la maison. En effet VILLEMUR est dans l'obligation de rapporter une victoire pour ne pas se faire définitivement distancer dans la course à la qualification directe pour les quarts.

RAMONVILLE 2 AUSSILLON-MAZAMET 6

Les locaux à l'affut derrière MONTREDON qui a un déplacement très difficile peuvent prendre la tête ce dimanche. AUSSILLON par contre après les 2 points la semaine dernière va voir VILLEFRANCHE lui passer certainement devant dimanche et sortir de la zone des qualifiables.

CASTRES 5 PUYLAURENS 8

L'Aviron a la mission de prendre 5 points contre PUYLAURENS pour essayer de profiter de la défaillance éventuelle de VILLEMUR, et se rapprocher d'une place de barragiste à la maison.

BRASSAC 4 MONTREDON 1

Le match du jour opposant 2 équipes en grandes formes. BRASSAC doit rester invaincu à la maison pour conserver sa place de barragiste à la maison, la lutte risquant d'être chaude avec CASTRES et éventuellement VILLEMUR. MONTREDON lui doit l'emporter pour conserver la tête de la poule car si RAMONVILLE passe devant cela risque d'être définitif.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 7 HONOR DE COS 10

Une victoire bonifiée est impérative pour les Aveyronnais, victoire qui lui permettrait de revenir dans la course à la qualification.