LES FAVORIS MARQUENT LE PAS

16 janvier 2017 - 22:37

LAVELANET HERS LAURAGAIS 57 - 6

Les locaux ne laissent pas passer l'occasion de prendre 5 points et de rejoindre SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET à la 2ème place. La lutte pour la 2ème place qualificative directe s'annonce chaude.

FOIX LA BARGUILLERE 20 - 12

Le leader est décidément moins brillant qu'en début de saison. Heureusement les 10 points d'avance au classement lui donne un joli matelas d'avance. Dans ce derby LA BARGUILLERE aurait certainement mérité un point de bonus défensif.

LAUNAGUET SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 22 - 22

Les visiteurs perdent l'occasion d'asseoir leur 2ème place. Ils sont tomber sur des guêpes accrocheuses qui même avec 10 points de retard à 12 minutes de la fin, ont réussi à marquer 2 fois et à arracher de match nul bien mérité. Les visiteurs n'ont sans doute pas respecter leurs adversaires jusqu'à la fin. Même si les locaux auraient aimé faire mieux voilà 2 points qui font du bien dans la course au maintien.

MIREPOIX L'UNION 14 - 3

Belle opération de MIREPOIX qui repousse leur adversaire du jour à la 6ème et dernière place qualificative. Pour L'UNION par contre cela fait une nouvelle contre-performance après les 2 points perdu contre MONTREJEAU. Cela va être difficile pour eux de jouer le barrage à domicile.

MONTREJEAU CARBONNE-LONGAGES reporté

BAROMETRE

EN HAUSSE

LAVELANET LAUNAGUET MIREPOIX

STABLE

FOIX LA BARGUILLERE SEILH

EN BAISSE

HERS LAURAGAIS L'UNION

Commentaires

Aucun sondage