21 janvier 2017 à 22:09

UN FOIX SEILH DECISIF

HERS LAURAGAIS 10 MONTREJEAU 4

MONTREJEAU ne va pas laisser passer l'occasion de prendre 5 points pour rester dans la course à la qualification directe.

LA BARGUILLERE 8 LAVELANET 3

Même objectif que MONTREJEAU pour LAVELANET une victoire au moins ce qui ne sera pas facile car LA BARGUILLERE est un client plus difficile que HERS LAURAGAIS. Elle est cependant indispensable. Cependant les locaux ont besoin de points pour éviter le retour de CARBONNE.

LAUNAGUET 7 MIREPOIX 5

Les locaux après une bonne fin de match à l'aller et un point de bonus espère renouer avec la victoire. Une victoire qui leur permettrait de garder espoir après les derniers mauvais résultats de L'UNION dernier club qualifiable.Une victoire qui arrangerait bien MIREPOIX aussi pour rester dans la course pour le barrage à domicile.

CARBONNE-LONGAGES 9 L'UNION 6

Victoire indispensable pour les locaux s'ils veulent garder espoir de rester dans la course au maintien. Mais attention L'UNION est en danger avec 2 points perdus contre MONTREJEAU et zéro point pris à MIREPOIX et ne peut se permettre de perdre encore des points sur un terrain où beaucoup d'équipes ont gagné.

FOIX 1 SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 2

Le match de la journée, En cas de victoire les leaders auraient quasiment les 2 pieds en promotion d'honneur et auraient peu de chance d'être rejoints. D'un autre côté une victoire de SEILH et ceux-ci deviendraient un adversaire sérieux pour FOIX dans la course à la première place.

PRONOSTIC

1 FOIX