22 janvier 2017 à 21:19

BONNE JOURNEE POUR MONTREJEAU

HERS LAURAGAIS MONTREJEAU-GOURDAN-POLIGNAN 3 - 31

Contrat rempli pour MONTREJEAU qui prend les 5 points qui leur permet de conserver la 3ème place avec tout de même un match en retard contre CARBONNE. Après ce match joué dimanche prochain les Commingeois devraient  reprendre la deuxième place.

LA BARGUILLERE LAVELANET 13 - 9

Avec cette belle victoire LA BARGUILLERE s'éloigne certainement définitivement de la zone dangereuse de la descente en deuxième série. Par contre LAVELANET réalise la mauvaise opération et manque l'occasion de distancer MONTREJEAU avant le match de rattrapage de dimanche.

LAUNAGUET MIREPOIX 24 - 20

Après une très belle confrontation à 6 essais, LAUNAGUET mentalement plus fort sur la fin assure définitivement son maintien. Pour une qualification c'est quasi impossible avec 8 points à remonter en 5 matchs.  Pour MIREPOIX c'est certainement le barrage à domicile qui s'envole.

CARBONNE-LONGAGES L'UNION 18 - 21

Ouf de soulagement pour L'UNION qui sort d'une mauvaise passe et qu'une nouvelle défaite aurait mis en danger d'un retour de LAUNAGUET ou LA BARGUILERE et aurait encore plus éloigner d'un barrage à domicile. Pour CARBONNE cette défaite les envoie tout droit en deuxième série.

FOIX SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 25 - 17

Excellente opération pour FOIX qui a certainement assuré sa première place, après cette victoire sur un adversaire direct. Pour SEILH c'est surement la première place qui s'éloigne mais reste toujours en course pour la 2ème place pour la qualification directe. Hélas le point de bonus perdu risque de manquer dans cette course à la 2ème place.

BAROMETRE

EN HAUSSE