STATUS QUO EN TETE DE LA POULE

22 janvier 2017 - 22:07

AUSSILLON-MAZAMET CAPDENAC 26 - 6

Objectif atteint pour AUSSILLON avec ces 5 points, qui réintègre les places qualificatives et profite en plus du faux-pas de BRASSAC.

PUYLAURENS RAMONVILLE 5 - 17

Service minimum pour RAMONVILLE qui rapporte la victoire mais sans bonus. Mais cela est suffisant pour conserver la tête de la poule. PUYLAURENS reste à 1 point de la zone dangereuse.

MONTREDON AVIRON CASTRAIS 38 - 7

Superbe victoire des leader de la poule sur une des équipes favorites de la poule en début de saison, en plus en marquant 6 essais. Décidément l'attaque de MONTREDON est la meilleure de première série. Cependant il faudra compter sur un faux-pas de RAMONVILLE pour reprendre la première place. Le calendrier devrait être favorable à CASTRES pour jouer le barrage à domicile.

BRASSAC VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 9 - 12

La surprise de la journée, avec BRASSAC défait à la maison. Cette défaite sera très préjudiciable pour la qualification. Par contre VILLEFRANCHE avec cette victoire à l'extérieur trprend des couleurs.

VILLEMUR-FRONTON HONOR DE COS 36 - 3

Contrat rempli pour VILLEMUR qui avec ce bonus offensif reste dans la course à la qualification directe, et assure certainement un barrage à domicile. 

BAROMETRE

EN HAUSSE

AUSSILLON RAMONVILLE MONTREDON VILLEFRANCHE VILLEMUR

STABLE

CAPDENAC HONOR DE COS

EN BAISSE

PUYLAURENS CASTRES BRASSAC

Commentaires

Aucun sondage