MATCHS EN RETARD PREMIERE SERIE

25 janvier 2017 - 22:52

En poule 1

MONTREJEAU 3 CARBONNE-LONGAGES 9

Match très important pour les locaux dont l'objectif sera de prendre 5 points. Cela leur permettra de reprendre la 2ème place de la poule, pour peut-être ne plus la quitter. En effet ils auront ensuite 3 réceptions pour 2 déplacements, avec lors de la dernière journée la réception de LAVELANET qui pourrait être décisif.

En poule 2

BRASSAC 7 MONTREDON 2

Derby très important pour les 2 équipes. BRASSAC doit l'emporter pour conserver une chance de qualification. En effet la contreperformance contre VILLEFRANCHE la semaine dernière a drôlement assombri leur avenir, en plus contre un adversaire direct. MONTREDON doit gagner déjà pour reprendre la première place mais surtout pour rester dans la course à la première place. Une défaite et la voie serait toute droite pour RAMONVILLE. La seule possibilité qu'il leur resterait ce sera d'y gagner la semaine prochaine.