LES PREMIERS DE LA POULE 1 RECOIVENT

2 février 2017 - 22:34

MONTREJEAU-GOURDAN-POLIGNAN 2 LA BARGUILLERE 8

L'objectif  des locaux est non seulement la victoire mais si possible avec le point de bonus offensif. En effet tous les points  sont importants à l'attaque du sprint final. Le classement est tellement serré que tous les points seront importants. LA BARGUILLERE aura bien du mal à prendre un point .

FOIX 1 LAUNAGUET 7

Pour FOIX les impératifs ne sont pas les mêmes que MONTREJEAU car le trou est bien fait sur ses poursuivants. Cependant les "jaunes et noirs" même très motivés auront beaucoup de mal à grapiller un point chez le leader.

L'UNION 6 HERS LAURAGAIS 10

C'est pour les L'unionais que l'impératif du point de bonus est le plus important. En effet suite aux derniers résultats ils se retrouvent loin des meilleures places. La réception du dernier devraient les remettre sur les rails.

MIREPOIX 5 CARBONNE-LONGAGES 9

Même objectif pour les locaux que pour leurs adversaires directs dans les autres matchs, point de bonus impératif.

LAVELANET 3 SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 4

Le match de la poule opposant 2 des équipes favorites à la qualification pour au moins un barrage à domicile. Les Ariégeois doivent l'emporter pour rester au contact de MONTREJEAU. Pour SEILH quelques points rapportés seront bienvenus dans la course à la qualification.

PRONOSTIC

Aucun changement au classement