RAMONVILLE - MONTREDON POUR LA PREMIERE PLACE

2 février 2017 - 23:04

CAPDENAC 9 PUYLAURENS 8

Match très important pour le maintien. C'est un match à 8 points le vainqueur prendra une belle option pour le maintien en première série alors que le vaincu sera condamné à l'exploit ou à la descente en 2ème série.

RAMONVILLE 2 MONTREDON 1

La finale de la poule, en effet le vainqueur terminera certainement en tête de la poule. RAMONVILLE a l'avantage du terrain surtout après la victoire du match aller chez l'adversaire. Même si leur rugby est moins brillant et marquent beaucoup moins d'essais, leur buteur leur permet de gagner et de faire figure de favori. MONTREDON plus brillant ne restera peut-être pas longtemps à la première place.

CASTRES 4 BRASSAC 7

Les locaux vont profiter de la venue d'un adversaire en mauvaise posture ces derniers temps pour prendre un bonus offensif important dans la lutte au barrage à domicile. BRASSAC après une défaite à domicile contre VILLEFRANCHE et un forfait à domicile dimanche dernier en match en retard, risque de se retrouver distancer dans la lutte à la qualification.

HONOR DE COS 10 AUSSILLON-MAZAMET 5

Une bonne chance pour les visiteurs de revenir avec le bonus pour rester au contact des Castrais et peut-être distancer VILLEFRANCHE;

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 6 VILLEMUR-FRONTON 3

Match très important pour les 2 équipes. Une victoire pour les locaux leur permettrait de rester dans le sillage de CASTRES et AUSSILLON, et de distancer quasi définitivement BRASSAC. Par contre VILLEMUR est condamné à l'exploit pour conserver une chance de qualification directe pour les quarts de finale.