FOIX TOMBE DE HAUT CONTRE LAUNAGUET

5 février 2017 - 20:54

MONTREJEAU LA BARGUILLERE 34 - 6

Mission accomplie pour les Commingeois avec cette victoire bonifiée. L'opération est d'autant plus une excellente opération suite à la défaite de FOIX à domicile. Grace à ce résultat ils reviennent à 3 points  et augmentent leurs ambitions avant le déplacement à FOIX.

FOIX LAUNAGUET 11 - 14

Les leaders avant arrogance ont certainement pris de haut leurs adversaires, d'autant plus qu'ils ont marqué un essai d'entrée de jeu. Ensuite les "Jaunes et noirs" ont pris l'avantage 3 fois pour ne plus le lâcher. Ces derniers ont livré un remarquable match en défense fait de courage et d'abnégation. Malheureusement les  pénalités manquées avec le vent en 2ème période et surtout leur négligence à tenter des pénalités faciles pendant les arrêts de jeu en voulant à tout prix marquer un essai leur a coûter la victoire et 3 points.

L'UNION HERS-LAURAGAIS 55 - 0

Les locaux atteignent ici aussi leurs objectifs en prenant les 5 points de la victoire avec le bonus. Ils restent pourtant cloué à la 6ème place

MIREPOIX CARBONNE-LONGAGES 59 - 7

Même bonne opération pour MIREPOIX qui grâce aux 5 points laisse L'UNION derrière eux.

LAVELANET SEILH-AUSSONNE-FENOUILLET 15 - 10

Les locaux prennent 4 points importants contre un adversaire direct. Par contre l'affaire n'est pas excellente car au match aller ils n'avaient pas pris le bonus offensif. Par conséquent en cas d'égalité l'avantage serait à SEILH, d'autant que les Ariégeois ont déjà un point de malus.

BAROMETRE

EN HAUSSE