RESSEREMENT EN TETE MONTREDON RAMONVILLE VILLEMUR DANS UN MOUCHOIR

5 février 2017 - 22:25

CAPDENAC PUYLAURENS 18 - 17

CAPDENAC prend une légère option pour le maintien. En effet PUYLAURENS a l'avantage de recevoir encore HONOR DE COS, il faudra donc un exploit supplémentaire à CAPDENAC pour se maintenir.

RAMONVILLE MONTREDON 9 - 16

Bonne opération pour MONTREDON qui en gagnant chez son adversaire direct prend une sérieuse option pour la première place. Maintenant il n'y qu'un seul point d'écart les 4 derniers matchs seront décisifs.

CASTRES BRASSAC 0 - 15

Mauvaise opération pour CASTRES qui voit le barrage à domicile s'éloigner. Par contre BRASSAC après une mauvaise passe se remet en course pour la qualification face à un adversaire direct et en plus la défaite de VILLEFRANCHE.

HONOR DE COS AUSSILON-MAZAMET

Contrat à peine rempli pour AUSSILLON  qui ne rapporte que 4 points de chez la lanterne rouge. Le point de bonus perdu sera peut-être manquant au décompte final.

VILLEFRANCHE DE ROUERGUE VILLEMUR-FRONTON 0 - 7

Bonne opération pour VILLEMUR qui revient à auteur de RAMONVILLE défait à la maison, et qui revient se méler à la lutte pour la qualification directe. Cependant cela risque de ne pas être suffisant car il faudra se déplacer et vaincre à MONTREDON premier actuellement. VILLEFRANCHE fait par contre une mauvaise opération dans la lutte à la qualification surtout avec le retour dans la course de BRASSAC.

BAROMETRE

EN HAUSSE

CAPDENAC MONTREDON BRASSAC VILLEMUR

STABLE

AUSSILLON PUYLAURENS HONOR DE COS

EN BAISSE

RAMONVILLE CASTRES VILLEFRANCHE

Commentaires

Aucun sondage