MONTREDON POUR LE BREAK

17 février 2017 - 23:24

MONTREDON 1 CAPDENAC 8

On ne voit pas comment les leaders de la poule pourraient laisser échapper les 5 points de la victoire bonifiée, tellement ils dominent la poule offensivement.

BRASSAC 7 RAMONVILLE 2

Match de tous les dangers pour les 2 équipes. BRASSAC tout d'abord ne peut pas se permettre de perdre à la maison s'il ne veut pas vouloir s'echapper définitivement la qualification pour les barrages. RAMONVILLE quand à lui en ças de défaite pourrait non seulement voir MONTREDON prendre une option quasi-définitive pour la première place de la poule, mais en plus il pourrait voir VILLEMUR leur passer devant pour la 2ème place.

CASTRES 6 VILLEFRANCHE 5

Une victoire est nécessaire pour chacune des 2 équipes pour garder un espoir pour la qualification pour un barrage à la maison.Victoire encore plus impérative pour CASTRES qui en jouant à la maison peut en cas de défaite et de victoire de BRASSAC perdre toute chance de qualification.

PUYLAURENS 9 HONOR DE COS 10

Les locaux doivent gagner pour passer devant CAPDENAC et peut-être  assurer leur maintien en première série.

AUSSILLON-MAZAMET 4 VILLEMUR-FRONTON 3

Encore une rencontre importante dans la lutte à la qualification.Une victoire pour les Tarnais leur permettrait de prendre une belle option pour le barrage à domicile. Par contre un exploit des visiteurs et ceux-ci pourrait prendre un avantage sur RAMONVILLE dans la course à la qualification directe pour les quarts de finale.